Curry de pommes de terre

Type de plat : plat principal (végétarien)

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

4 pommes de terre farineuses
huile ou ghee (beurre clarifié)
épices : cumin, gingembre, cardamome, curcuma, piment, girofle
1 c à c de moutarde
1 c à c de concentré de tomate
sel
eau

Temps nécessaire : 30 minutes

Je fais griller tous les épices à feu doux dans l'huile ou le ghee 5 minutes. Quand ça commence à sentir vraiment bon, j'ajoute les pommes de terre épluchées et coupées en dés. J'ajoute deux verres d'eau, la moutarde, le sel et le concentré de tomate et je mélange bien. Je laisse cuire en remuant régulièrement, et en goutant de temps en temps. Il faut que les pommes de terre soient cuites, mais qu'elles ne s'écrasent pas complètement. A manger avec des nans et des chutneys de légumes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits