sauce cressonnière

Je ferai cette sauce avec des quenelles natures, mais tu peux la faire avec du poisson, des ris de veau ou sur des oeufs durs et des pommes de terre.

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

cresson
1 c à s de beurre
un verre de bouillon
1 c à s de crème
1 gousse d'ail
sel, poivre
1 c à c de jus de citron

Temps nécessaire : 15 mn

Je fais fondre le beurre dans une sauteuse et je lave bien le cresson, j'épluche l'ail et je le presse. Je fais suer le cresson dans le beurre avec le couvercle puis je mouille avec le bouillon et la crème, j'ajoute l'ail, je sale et je poivre selon que le bouillon est assez assaisonné ou non. Je fais réduire 5 minutes puis je mixe le tout avec un peu de jus de citron. Je passe au chinois et je réchauffe si besoin.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits