Prochaines distribution COLLECTIF PERCHERON



Bonjour à toutes et tous,


J'espère que vous vous portez bien en cette période froide, certes, mais aux airs de fêtes.... Voici le calendrier des distributions prévues pour les prochains mois. En attendant que le collectif s'organise, il n'est pas encore prévu des livraisons plus fréquentes.


Samedi 18 janvier

Samedi 8 février

Samedi 8 mars

Samedi 5 avril

Samedi 17 mai

samedi 21 juin


Pour ce qui est des périodes de commande, on reste sur le même principe : 2 périodes de commandes Pour celles de janvier , le site est ouvert: pour la première période elle se clôturera le lundi 6 janvier 0h00

Dès le lendemain mardi 7 janvier vous pourrez passer vos commandes de légumes et ce jusqu'au dimanche 12 janvier 0h00


Je vous invite à vous inscrire sur la liste des personnes de distribution, en effet, comme vous l'aurez constaté, cela nécessite un peu d'organisation. Nous en avons d'ailleurs testé une lors de notre dernière distribution qui est celle que nous conserverons. Les personnes de distribution ( dont je salue l'énergie et l'efficacité ) sont arrivées bien avant 15h pour décharger le camion et préparer toutes les commandes à l'avance. Ainsi, vous n'avez que très peu attendu!


Donc afin de conserver cette organisation, merci de vous inscrire sur le doodle: http://doodle.com/ngseh73irfcfgxan


J'attire donc votre attention sur le fait qu'à partir du mois de janvier, la salle dont nous nous servons pour les distributions va être louée pour l'organisation de goûter d'anniversaire pour enfant. Aussi, nous ne pourrons plus "étirer" les distributions dans le temps comme nous l'avons fait jusqu'à présent. C'est pourquoi, à partir du mois de janvier, nous vous demandons de respecter les horaires de distributions qui seront 13h30 14h30. ( et cela ne devrait plus changer!) Après 14h30, nous comptons 1/2 de rangement, donc jusqu'à 15h. Au delà de cet horaire, toute commande non récupérée, sera tout de même facturée à l'acheteur et les produits seront donnés aux restos du coeur. Vous trouverez en fin de mail les informations données par Thomas pour la prochaine distribution. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.


Ariane FAYON

Posts les plus consultés de ce blog

gaufres

Sushi new-yorkais

Matzoh ball soup ou kneidel : la soupe de Pessah'