salade de carottes marocaine

oh pitin, j'ai du retard, tu dois te morfondre. C'est parce que j'étais à Saint-Brieuc (pas terrible, je te conseille pas).

Type de plat : entrée ou accompagnement

Ingrédients : carottes
huile d'olive
sel
une grosse pincée de persil
une pincée de graines de coriandre moulues ou écrasées avec le dos d'une cuillère
poivre
cumin moulu
vinaigre (de vin, en général)

Temps nécessaire : 15 mn

Je fais chauffer de l'eau. J'épluche et je coupe les carottes en rondelles et je les jette dans l'eau. Quand l'eau bout, je laisse cuire jusqu'à ce que les carottes soient cuites, mais encore bien fermes (comme des pâtes al dente). J'égoutte et j'ajoute les autres ingrédients dans la casserole. ça se sert tiède.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits