Chips sans gras

Une fois n'est pas coutume, une recette qui fait pas trop grossir. Le picnic c'est dimanche après midi à 'la plage arrière", le jardin partagé de Bagnolet (prendre l'allée en face du terminus du bus 76, rue Louise Michèle à Bagnolet)

Type de plat : tu sais pas ce que c'est des chips ?

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

4 pommes de terre
sel, poivre, éventuellement thym, paprika, curry, piment...

Temps nécessaire : 25 mn

Je fais chauffer le four à 180°. J'épluche les pommes de terre et je les coupe en rondelles. Le mieux c'est au robot, parce qu'il faut les couper fines. Je sale et je poivre, j'ajoute ce que je veux pour parfumer et je pose en couche fine dans un plat anti-adhérent ou sur une feuille de papier sulfurisé. J'enfourne pour 20 minutes, et je vérifie de temps en temps qu'elles sont cuites. Après, on aime plus ou moins craquant, c'est bon aussi fondant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits