panais rotis au sirop d'érable

Type de plat : Je me dis, ça peut se servir en dessert, mais alors seulement si tu as des enfants un peu téméraires, parce que sinon ils risquent d'appeler le 119. Ou tu peux le servir en entrée si vous aimez le sucré-salé.

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

1 panais
1 banane
huile blanche (arachide plutôt)
sel
1 c à s de sirop d'érable

Temps nécessaire : 35 mn

Je préchauffe le four à 200°. J'épluche le panais et je le coupe en morceaux comme des frites. Je les pose dans le plat à four, je verse un peu d'huile dessus et je les retourne pour mettre de l'huile partout. je sale un peu et je verse le sirop. J'enfourne 30 minutes. J'ajoute la banane coupée en rondelles et je remet à cuire 5-10 minutes. Il faut que le panais soit tendre et la banane moelleuse. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits