Choux de Bruxelles rotis

Juste un petit truc pour les choux de bruxelles : Tu les fais blanchir 5 minutes et tu jettes cette première eau. Ensuite tu les fais cuire comme tu veux. ça évite de te pourrir le bide.

Type de plat : accompagnement

Ingrédients :

Choux de Bruxelles
sel
poivre
huile d'olive

Temps nécessaire : 40 mn

Je préchauffe le four à 180°

Je lave bien les choux, je coupe le trognon si c'est pas fait, j'enlève les feuilles jaunes. Dans un bol, je verse un fond d'huile d'olive, du sel, du poivre, et je fais retourne les choux dedans pour bien les enduire. Je verse dans un plat à four et je fais rôtir 35 à 40 minutes en retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient bien saisis mais pas secs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits