tarte aux carottes et au chèvre

Je sais pas si t'as remarqué, mais il y a depuis quelques années des endroits qui ressemblent à des restos qui servent des trucs genre tartes ou soupes pour le midi. C'est pas que c'est pas bon, mais en général t'en as pour le prix d'un resto pour manger une part de tarte. Genre formule tarte-salade-badoit-gateau au chocolat pour 10 euros.

Ben voilà, demain, tu vas emporter ton tup au bureau avec ta tarte et un peu de mâche et grace à moi tu vas économiser 10 boules. 

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 6 parts sur un moule grand comme ça

Ingrédients : 

Une pâte à tarte (je t'ai déjà donné des plans  ou )
6-8 carottes
un fromage de chèvre entre-deux
deux petits-suisses
deux oeufs
sel

Temps nécessaire : 30 minutes

Je préchauffe le four à 180°. Je fais cuire les carottes coupées en rondelles dans un peu d'eau salée. J'abaisse la pâte dans un moule à tarte. Je mélange les oeufs, puis les fromages, puis les carottes et je verse dans la pâte. Je fais cuire 15 minutes. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits