filet de boeuf au paprika

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

200 gr de filet de boeuf
1 verre de bouillon
1 oignon
1 gousse d'ail
1 c à s de concentré de tomate
sel (si le bouillon n'est pas trop salé)

Temps nécessaire : 15 minutes

Si je veux servir avec du riz, je commence par mettre le riz à cuire. Je pare la viande et je la coupe en petits morceaux d'1 cm sur 2. Je coupe l'oignon petit et je hache l'ail. Je fais chauffer le bouillon. 

Dans une sauteuse, je fais chauffer un peu d'huile et je fais revenir doucement l'oignon. Je débarrasse la sauteuse, je monte le feu et je fais sauter la viande. Je rebaisse le feu, j'ajoute l'oignon, l'ail, le concentré de tomate et le bouillon. Je fais réduire 5 minutes en tournant. Quand la sauce commence à napper la cuillère, je sers avec le riz (ou des pâtes, ou des choux de Bruxelles, ou des Paris-Brest). 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits