tian de poireaux au fromage

Pour l'anniversaire de ma fille, c'est elle qui a choisi le menu. Résultat : poissons panés, pommes noisette et gâteau au chocolat. Que du surgelé, c'est tout juste si j'ai eu le droit de servir de la soupe en entrée (mais évidemment elle en a pas voulu). Faudra que j'essaie de faire du poisson pané maison, mais bon, là elle voulait celui là. J'ai quand même pris le Findus, parce qu'ils s'engagent à des principes de pêche durable et n'utilisent plus d'huile de palme.

Mais le soir, j'ai quand même fait à manger avec des vrais produits du collectif percheron.

Type de plat : plat principal ou accompagnement

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

4 blancs de poireaux
4 pommes de terre
1 morceau de tomme de vache
3 oeufs
1 c à s de crème
sel

Temps nécessaire : 30 minutes

Je fais chauffer le four à 180°. Je nettoie les blancs de poireaux, j'épluche les pommes de terre et je les coupe dans un plat qui va au four. Je bats les oeufs avec la crème et un peu de sel et je verse par dessus. Je mélange tout bien et au dessus je pose des tranches de fromage. J'enfourne et je laisse cuire jusqu'à ce qu'un couteau s'enfonce bien dans les pommes de terre, environ 20 minutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits