Soupe navets et parmesan

Je vous rappelle que pour pouvoir envoyer des recettes pour le blog il faut deux conditions :

- connaître une recette
- savoir l'écrire

Le fait d'être timide n'est pas une excuse pour ne pas envoyer de recettes. Evidemment, je fais une exception pour ceux qui ont que des recettes vraiment pourries, vous pouvez les garder.

Par exemple, hier, ..................... (désolé, Laëtitia ne m'autorise pas à retenir le prénom des filles, à vrai dire normalement, j'aurai même pas du te parler) m'a dit que pour les navets, elle faisait ça :

Type de plat : soupe

Nombre de personnes : 2-3

Ingrédients :

1 petite botte de navets
1 morceau de parmesan gros comme une balle de ping-pong
1 litre de bouillon (on a le droit de prendre du bouillon en cube, mais bio, alors. Et franchement, j'utiliserai du  bouillon de légume, parce que le bouillon de poule ou de boeuf, quand t'imagines comment ils le font, tu deviens végétarien)
crème
perso, j'ajouterai du persil haché

Temps nécessaire : 25 mn

On épluche les navets, on les coupe un peu, on les fait cuire dans le bouillon avec le parmesan, et hop, tout ça au mixer. On ajoute la crème avant de servir, et, donc, j'ajouterai du persil pour faire joli dans les assiettes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits