quiche sans pâte

Un quiche sans pâte, c'est plus gai qu'un chien sans pattes, par exemple (je sais, j'ai besoin de vacances). Il faut faire confiance, parce que le tofu, je sais que ça rebute tout le monde. Mais quand il est mélangé comme ça, personne peut deviner qu'il y a du tofu. Et ça te fait une quiche plus légère, moins grasse et t'as les protéines du soja.

Type de plat : entrée

nombre de personnes : 4

Ingrédients :

2 oeufs
une petite part de fêta
une part de tofu nature
une cuillérée à café de basilic
4 tomates séchées
huile d'olive
salade
vinaigrette

Temps nécessaire :
 40 minutes

Je fais chauffer le four à 225°. Je bats les oeufs et j'émiette dedans la fêta et le tofu. Je coupe les tomates en petits morceaux et je les ajoute avec le basilic. Je goûte, éventuellement je sale, mais la fêta est salée et les tomates aussi. Je graisse un moule avec l'huile d'olive et je vers l'appareil dedans. Je mets au four 30 minutes. Je vérifie la cuisson avec un couteau, et je laisse refroidir un peu avant de démouler et de couper la quiche. Je mélange la salade et la vinaigrette et je pose une part de quiche sur un peu de salade dans chaque assiette.

ça a l'air de rien comme ça, mais c'est bon.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits