Lassi à la rose

Pour Laëtitia c'est un dessert mais en fait c'est une boisson. C'est idéal avec un repas indien ou pakistanais, parce que ça aide à couper un peu le piment. Sinon en dehors des repas c'est bon aussi.

Type de plat : boisson

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

2 yaourts
eau de rose
sucre de cane liquide ou sirop (tu fais fondre du sucre à la casserole avec un peu d'eau)

Temps nécessaire : 2 minutes

Dans le blender, je verse les deux yaourts. Dans un des pots vides, je mets de l'eau de rose jusqu'à la moitié et du sirop jusqu'aux 3/4. J'ajoute dans le blender. Je remplis le pot d'eau que je verse aussi et je fais tourner le blender 1 minute.

ça fait de la mousse, que tu peux répartir dans les verres, ça fait joli.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits