pain de truite aux épinards

C'est pas que ces pluies favorisent les pic-nic, mais imagine que d'un coup il fasse beau et que je sois pas devant l'ordinateur, je préfère mettre une recette maintenant (quoi que je sais pas si tu as remarqué, mais maintenant il y a plein de trucs pour trouver facilement les recettes à partir des ingrédients).

Type de plat : pic-nic

Nombre de personnes : 6

Ingrédients :

5 oeufs
1 boite de truite en conserve (qu'on peut évidemment remplacer par du saumon, du thon, du surimi, ce que tu veux)
1 poignée de farine
1 c à c de levure chimique
1 grosse poignée d'épinards frais
1 c à s de fromage frais
sel, poivre

Temps nécessaire : 30 minutes

Je fais préchauffer le four à 200°

Je bats les oeufs puis la farine petit à petit pour qu'elle se mélange bien. J'émiette le poisson dedans. J'ajoute la levure, le fromage frais et j'assaisonne, puis j'ajoute les épinards coupés grossièrement.

Je badigeonne un moule à cake d'huile d'olive et je verse dedans puis j'enfourne pour 15-20 minutes jusqu'à ce que ce soit bien doré. Normalement ça se démoule tout seul.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits