Taboulé de brocoli

C'est une recette que m'a donnée ma maman. Au départ elle m'a dit moitié brocoli moitié chou fleur, mais j'avais pas de chou fleur. ça a l'air un peu bizarre de manger du brocoli cru, mais ça le fait bien en fait.

Type de plat: entrée

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

1 brocolo (je suppose que brocoli c'est pluriel)
1 poignée de feuilles de persil plat
1 poignée de feuilles de menthe
1 tomate
1 c à s de noix de cajou
1 c à s de noisettes
1 c à s de raisins sex (je remplace "cs" par "x", c'est pour gagner du temps)
1 petit oignon
2 c à s d'huile d'olive
1 c à s de jus de citron
sel, poivre

Dans le mixer, je mets les fleures de brocoli que j'ai lavées. Je mixe par impulsions pour que ça fasse comme des grains de semoule. Je transfère dans un saladier. Je coupe les feuilles. Je coupe la tomate et l'oignon. Je casse les noix en petits morceaux (avec le fond d'une casserole, par exemple, ou au pilon). Je mélange tous les ingrédients, je mélange bien et je sers frais.



oui, je sais, c'est flou. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits