petite cocotte tandoori

J'ai ces petites cocottes individuelles en fonte, elles sont chacune d'une couleur, c'est très bobo. Mais évidemment, on peut faire la même chose dans une autre cocotte, mais bon, ça perd de son effet.

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

2 poignées de riz
reste de poulet rôti
1/2 yaourt
paprika, cumin, curry, graines de fenouil
1 c à c de moutarde
sel

Temps nécessaire : 15 minutes

Je fais chauffer le four à 200° et de l'eau dans un bouilloire. Dans chaque cocotte, je verse une poignée de riz. Quand l'eau est chaude, je verse l'eau dans les cocottes avec un peu de sel pour que le riz arrive à la moitié du niveau d'eau. J'enfourne avec les couvercles. Pendant ce temps, je mélange le yaourt avec les épices et la moutarde et un peu de sel, je désosse les restes de poulet et je les ajoute à la sauce. Je goûte le riz, il faut qu'il soit à peine cuit. J'ajoute dans chaque cocotte du poulet, je referme les couvercles et je laisse cuire encore 5 minutes et je sers une cocotte par personne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits