organisation après la rentrée

Bonjour à toutes et tous,


J'espère que vous allez bien avec cet avant gout de l'été!
Samedi 21 juin aura lieu notre dernière distribution avant la pause estivale de juillet et aout.
Le collectif travaille sur le planning des distributions à partir de septembre.


De mon côté, pour des raisons personnelles et familiales je ne vais pas pouvoir continuer à m'occuper de cette coordination.
Aussi afin de ne pas rompre l'engagement que nous avons auprès du collectif percheron, il y a 3 mois pour réorganiser Les Paniers Engagés, et constituer un groupe de volontaires.


De mon côté, j'ai appelé la Mairie et il semble réaliste de pouvoir avoir une salle pour les distributions.


Je vous propose que nous puissions en parler Le Jeudi 12 Juin de 19h à 20h au local d'Aryanelec
Pour ceux et celles qui ne pourraient être là à cette réunion, et qui seraient intéressé(e)s pour participer, merci de nous le faire savoir par mail.


Je vous souhaite une belle semaine


Ariane FAYON

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits