petits farcis à la mozarella

J'en ai fait avec des tomates et avec des poivrons. Evidemment, c'est possible avec plein de légumes.

Type de plat : entrée ou plat principal

Nombre de personnes : 2

Ingrédients : 

2 tomates 
2 poivrons
1 boule de mozarella (je prends la Oma aux jardins de Pamplemoos)
quelques feuilles de basilic
1 petit suisse
sel, poivre

Je préchauffe le four sur la position grill. Je lave les tomates et j'enlève le "chapeau". Je les vide délicatement dans un bol et je coupe bien la chair en petits morceaux. Je coupe le chapeau des poivrons aussi, j'enlève ce que je peux de fils et je rince bien pour enlever les graines. A la chair de la tomate, j'ajoute la mozarella coupée en petits cubes et le petit suisse. J'assaisonne et je remplis les légumes avec la farce. Je pose sous le gril, mais en bas du four, genre au deuxième niveau. Je laisse griller, faut que ça soit joli avec la mozarella qui brunit un peu. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits