Biryani de poireaux

Type de plat : plat principal (végétarien)

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

2 blancs de poireaux
1/2 verre de coulis de tomate
1 petit oignon
1 c à c de pâte de curry vert (que j'achète chez Weng Heng, avenue de la République au coin de la rue de Benfleet)
riz
sel
1 c à s de crème fraîche ou de yaourt si t'es au régime

Temps nécessaire : 25 minutes

Je fais bouillir l'eau pour le riz. Je le rince (le riz, pas l'eau) et dès que l'eau bout, je le fais cuire à feu doux et à couvert avec un peu de sel. Dans une autre casserole, je fais fondre les poireaux et l'oignon coupés en lamelles avec le coulis de tomate et un peu d'eau. Quand ça commence à être tendre, j'ajoute le curry vert dilué dans un peu d'eau. Je sale et quand c'est cuit, juste avant de servir, j'ajoute la crème. Si tu préfères le yaourt, ça va, mais ne le fais pas bouillir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits