soupe de fanes de radis

Bon, une recette de potage, c'est un peu abusé, vu qu'il s'agît essentiellement de faire cuire et de mixer... Mais au cas où tu aurais la mauvaise habitude de jeter les fanes de radis, sache que mon fils, qui est la personne la plus difficile du monde, en a mangé, il y a 4 ans. 

Donc je te la fais courte : 

Type de plat : soupe

recette végétarienne

Nombre de personnes : 2 pendant 3 jours, ou 3 pendant deux jours ou 6. 

Ingrédients : 
les fanes d'une botte de radis
6 pommes de terre 
1cm de gingembre 
1 cm de citronnelle 
sel

J'épluche les pommes de terre, je nettoie bien les fanes (c'est la partie difficile de la recette), je mets tout dans une cocotte minute avec de l'eau largement au dessus et je fais cuire 7-8 minutes après le pshitt. Je mixe (avec un mixeur plongeant en ce qui me concerne, ça fait moins de vaisselle. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits