petits galets moelleux de pomme de terre au fromage

T'as vu comment je te facilite la vie, si tu as deux cuillères à soupe et un saladier, tu peux faire cette entrée.

Type de plat : entrée
recette végétarienne

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

4 grosses pommes de terre
2 c à s de fromage blanc
2 c à s de fromage qu'on peut râper (j'ai pris la tomme fraîche de vache)
2 c à s de farine
sel
poivre
persil

Temps nécessaire : 35 minutes

Je fais bouillir de l'eau. J'épluche les pommes de terre et je les fais cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Pendant ce temps, dans le bol, je bats le fromage blanc avec le sel et le poivre. Je coupe le persil, je râpe le fromage et je les ajoute dans le bol avec la farine. Je râpe dedans le fromage. J'allume le four à 200°. J'écrase les pommes de terre et je les ajoute. Avec une cuillère à soupe, je forme des boules que je dépose, en m'aidant avec l'autre cuillère, sur une feuille silicone ou un papier sulfurisé posé sur une plaque. Je mets au four jusqu'à ce que ça soit un peu bruni et je les sers tiède.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits