tartine de fromage aux herbes

J'en ai marre des navets. Voilà, comme ça c'est dit. Je fais grève du navet, t'as qu'à aller puiser dans les anciennes recettes, ça fait au moins 3 mois que je fais des recettes de navets.

Par contre, il me reste des fromages dont j'ai parlé l'autre jour, des fromages super frais. Essaie avec d'autres fromages frais, chèvre, vache, tout ce que tu veux.

Type de plat : tartine

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

1 fromage super frais
oignons frais
persil
poivre
sel si le fromage est pas assez salé
1/2 baguette

Temps nécessaire : 2 minutes

Je taille les herbes aux ciseaux, je mélange tout dans un bol avec une fourchette, je tartine le pain et je sers avec une salade.

Ce soir on a mangé ça, et après, une tarte aux fraises. Je sais, t'as envie d'habiter chez moi, mais c'est pas possible, Laëtitia veut pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits