soupe cèleri tomate

Comme son nom l'indique

Type de plat : comme son nom l'indique

Nombre de personnes : 4 (je mets 4 pour la soupe comme ça si t'es deux, tu en as pour demain)

Ingrédients :

1/2 boule de cèleri
2 grosses pommes de terres à soupe
2 carottes
1 c à s de concentré de tomate ou 15 cl de coulis
sel, poivre

Temps nécessaire : 15 minutes à l'autocuiseur, 40 sinon

J'épluche les patates, le cèleri, les carottes et le concentré de tomate (c'est à dire que je l'enlève de la boite en fer).

Je mélange tout sauf le concentré de tomate dans ma cocotte-minute avec de l'eau jusqu'à à peu près là, je fais chuire 10 minutes quand ça fait pschitt, j'ajoute le concentré de tomate et je mixe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits