soupe glacée avocat-lime

Je suis rentré de vacances (ooohhhh). Tout seul, les filles y sont encore (ooooooohhhhhhhhhh). Du coup j'ai fait ça pour moi. Bon, moi j'ai adoré, mais je suis pas sûr que ça aurait eu beaucoup de succès ici. Néanmoins je te livre cette recette qui, sur un buffet dans des petites verrines, pourrait beaucoup plaire à ceux qui aiment les mélanges de goûts et de textures. Et c'est ultra facile à faire.

Type de plat : entrée

recette végétarienne

Nombre de personnes : 2-3 verrines ou 4 à 6 petites

Ingrédients :

1 avocat mûr
1/2 citron vert
1 gousse d'ail
1 yaourt
1 verre d'eau
sel, poivre

Temps nécessaire : 5 minutes + repos au frigo

Tous les ingrédients dans le blender, je mixe 30 secondes et je laisse refroidir bien bien que ce soit bien froid.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits