Soupe à la lune

La recette est de moi, mais l'idée vient d'une histoire qu'on lit le soir, "La soupe à la lune", de Claire Frossard.

Type de plat : entrée

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

4 petites pommes de terre
4 petites pommes d'arbre
1/4 de boite de lait de coco
1 c à c de miel
1 c à c de jus de citron vert
1/2 c à c de curry
sel
eau
1 rayon de lune

Temps nécessaire : 20 minutes

A préparer un soir de pleine lune sans nuage.

J'épluche les pommes et les pommes de terre, je les recouvre d'eau et je les fais cuire. Quand c'est cuit, je mixe hors du feu avec le lait de coco, le miel, le curry et du sel. J'ouvre la fenêtre et je fais entrer un rayon de lune dans la soupe. Je mélange doucement pour ne pas le casser et je sers.


Commentaires

  1. Bonjour, j'ai écrit et illustré la soupê à la lune, je trouve ça génial que vous ayez fait un recette d'après mon histoire!Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits