Erratum



Bonjour à toutes et tous,


J'espère que vous allez bien;


Je vous envoie ce mail car une erreur s'est glissée dans les mails à propos de la prochaine date de livraison.


Elle aura bien lieu le SAMEDI 15 MARS de 13h à 14h comme énoncé dans le mail de Thomas ( et non le 8 Mars comme je vous l'ai mis dans mon précédent mail )


Si certains d'entre vous ont passé une commande et ne peuvent venir la récupérer à cause de ce changement de date, Thomas se propose de l'annuler.


Par ailleurs, pour les personnes qui se sont inscrites en tant que distributeur pour le 8 mars, je me permets d'annuler les inscriptions et de créer une autre ligne pour le 15 mars.


Enfin, toujours à propos des distributions, notre système d'organisation se rôde bien et pour plus de fluidité et moins de charge de travail nous allons proposer 2 créneaux d'inscription:
1 créneau pour 2 personnes de 10h à 13h et un créneau pour 2 personnes de 12h à 15h.


Enfin, pour info sachez que nous avions bloqué les inscriptions pour mieux nous organiser du côté de l'asso et du côté du collectif.
Nous ré-ouvrons les adhésions pour une dizaine de personnes ( qui sont déjà sur liste d'attente)


comme une erreur n'arrive jamais seule en modifiant le sondage Doodle pour le 15 mars , l'ensemble des inscriptions pour les distributions d'après ont été annulées
J'invite donc les personnes qui s'étaient inscrites pour avril, mai et juin à réitérer leur inscription sur le créneau de leur choix




Je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine




Ariane FAYON

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits