Salade de boeuf aigre douce

Tu me crois si tu veux, mais j'ai mal fermé la porte du congélateur, on a dû cuisiner toute la viande.

Pour les saucisses aux lentilles, tu demanderas à Laëtitia. Moi, j'ai fait une côte de boeuf rotie. Et avec les restes, j'ai fait notamment ça :

Type de plat : salade d'hiver

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

3 pommes de terre
la même quantité de reste de rosbif
1 petit oignon
2 gros cornichons à la russe
1 c à s de moutarde aigre-douce (ou genre savora)
1 c à s de vinaigre balsamique
1 c à s d'huile de tournesol
sel
poivre

Temps nécessaire : 25 minutes

Je fais cuire les pommes de terre dans l'eau salée. Je coupe la viande en petits cubes, ainsi que les cornichons. Je coupe l'oignon en rondelles. Je mélange les ingrédients de la vinaigrette. Je sors les pommes de terre quand elles sont cuites, je les refroidis un peu, j'enlève la peau et je les coupes en morceaux de la taille des cubes de viande, et je mélange tout. Je laisse encore refroidir avant de servir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits