crêpe aux légumes et au basilic thaï

Pour faire manger des légumes aux enfants.

Type de plat : plat principal

recette végétarienne

Nombre de personnes : 3

Ingrédients :
2 oeufs
à peu près la même quantité de farine
à peu près la même quantité de lait
2 tomates
1 courgette
4 cm de concombre
une quinzaine de feuilles de basilic thaï
sel, poivre
huile d'olive


Je casse les oeufs dans la farine. J'ajoute le lait en battant pour ne pas faire de grumeaux. j'ajoute un peu de sel. Je fais chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive et je fais cuire 3 crêpes que je pose chacune sur une assiette. Dans la poêle, je refais chauffer de l'huile d'olive. J'émince la courgette et je la fais cuire dans l'huile avec un peu de sel et un peu de poivre. Je taille les tomates et le concombre en julienne. Je répartis les légumes et le basilic thaï sur les crêpes, je les roule et je coupe des tronçons de 3 cm. J'ai servie ça avec une salade verte avec une vinaigrette huile d'olive-vinaigre au safran.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits