mini burgers d'apéro

On a fait cuire une côte de boeuf à la planche dimanche dernier et il m'en restait.

Type de plat : apéro

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

un bol de reste de boeuf cuit
1 oeuf
sel

Temps nécessaire : 15 minutes

Je fais chauffer une poêle légèrement huilée. Je hache la viande au hachoir et je mélange bien avec l'oeuf. Je sale et je forme des petites boules de la taille d'une noix (en mouillant mes mains, ça évite que ça colle). Je les pose sur la poêle et je les aplatis avec le plat de ma main. Je laisse griller de chaque côté et je sers dans un plat avec des rondelles d'oignon et des tranches de pain, et de la moutarde et du ketchup à proximité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits