palak paneer à la tomme fraîche

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

Ingrédients du collectif percheron :

1 sachet d'épinards
3 c à s de fromage blanc de campagne
100 gr de tomme de vache fraiche
1 gros oignon

Autres ingrédients :
1 ou 2 gousses d'ail
1 pincée de piment
1 pincée de cumin
un morceau de beurre
sel
riz

Temps nécessaire : 15 minutes

Je lave les épinards, j'enlève les plus grosses queues et je les mets à suer dans une casserole avec un couvercle. Dans une poele je fais fondre un peu de beurre. J'émince l'oignon et l'ail et je les fais fondre. Quand ça a une allure de compote, j'ajoute les épices, le sel et le fromage blanc.

Je cope la tomme en petits cubes de 1/2 cm de côté et je les ajoute. J'égoutte les épinards et je mélange tout.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits