mini-quiches épinards, champignons et brousse



Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 3

Ingrédients :

6 oeufs
250 gr d'épinards
2 c à s de brousse
12 champignons de paris
2 gousses d'ail
1 blanc de poulet
sel, poivre
huile d'olive

Temps nécessaire : 40 mn

Je préchauffe le four à 200°. Je lave les épinards et je les fais tomber dans une casserole avec un couvercle sur feu moyen. Dans une poêle, je fais cuire les champignons entiers et le blanc de poulet coupé en petits morceaux avec l'ail écrasé et un peu de sel.

Dans un saladier, je bats les oeufs avec la brousse, du sel et du poivre.

Je huile 6 moules à muffins. Dans chaque moule je verse un peu d'appareil oeuf-brousse, puis un peu d'épinards, puis un peu d'appareil, puis un peu de champignons, puis un peu d'appareil et je termine avec des épinards.

J'enfourne 20 minutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits