saucisses lentilles

Avec les grosses saucisses genre saucisses de Toulouse

Type de plat : plat principal

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

4 grosses saucisses
250gr de lentilles ou de lentillons
1 c à s de graisse de canard
1 oignon
2 gousses d'ail
gros sel
poivre

Temps nécessaire :1H

Je fais bouillir un litre d'eau. Je fais chauffer une cocotte sur feu doux avec la graisse. J'épluche l'oignon et l'ail et je les hache au couteau. Je les fais fondre dans la graisse. J'augmente un peu le feu et j'ajoute les saucisses. Je les saisis un peu puis j'ajoute les lentilles et l'eau, puis le sel et le poivre? J'attends que ça revienne à ébullition puis je baisse le feu et je couvre. Attention au sel, les saucisses sont déjà salées.

Je fais cuire 50 minutes sur feu doux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits