poivrons farcis au fromage de chèvre



C'est un peu (beaucoup) comme ce que j'avais fait avec des tomates sauf que c'est des poivrons.


Type de plat : entrée

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :
deux petits poivrons (ou des piments si t'as pas peur)
un crottin de chèvre frais
deux feuilles de basilic
huile d'olive
sel
poivre

Temps : 15 minutes

Je fais chauffer le grill du four. Je coupe les poivrons en deux fans le sens de la longueur en laissant le pédoncule. J'enlève les graines et les filaments sous l'eau (c'est plus facile). Je les pose sur une plaque, je verse un filet d'huile d'olive, je sale et je poivre et je les place au milieu du four.

Je mélange dans un bol le fromage de chèvre avec le basilic haché, du poivre et du sel si besoin. 

Après dix minutes de cuisson (il faut qu'ils soient un peu tendres, mais pas brulés), je sors les poivrons et je les farcis avec les doigts. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits