Salade d'herbes

Il faut que je fasse attention, parce que maintenant il y a des collègues de boulot qui vont voir le blog (Pascaline, notamment). Faut que je relise tout pour enlever les commentaires sexistes et les blagues racistes, j'en ai pour des heures.

Donc, j'ai pas trop le temps de faire à manger, d'autant qu'on a dû se taper la distrib parce que personne s'était inscrit (Sauf Manu, merci Manu), comme la semaine dernière.

Donc (c'est une démonstration à plusieurs étages) faut faire des trucs rapides.

Déjà, tu peux te reporter ici : http://lespaniersengages.blogspot.fr/2012/07/taboule-libanais.html et faire un taboule (à condition d'avoir pris du persil et pas de la ciboulette, sinon t'as plus qu'à faire une omelette).

Ou ça :

Type de plat : salade

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

4 feuilles de laitue
1 poignée de persil
1 poignée de menthe (si t'en a pas, passe à la maison, le jardin en est plein)
1 poignée de semoule (crue, ça fera plus une fois cuit)
1 tomate
huile d'olive
sel

Temps nécessaire : 15 minutes

Je fais bouillir de l'eau (le même volume que la semoule).

Je coupe tout en petits morceaux. Je verse l'eau bouillante sur la semoule, je couvre et je laisse gonfler 5 minutes. Je laisse refroidir. Je mélange tout.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits