soupe de cresson

Type de plat : soupe de cresson

Nombre de personnes : 4

Ingrédients :

ta botte de cresson
2 pommes de terre
1 litre de bouillon
herbes de provence
1 oignon
1 gousse d'ail
1 c à c de sauce worcestershire
une noix de beurre
1/2 verre de lait

Temps nécessaire : 30mn

Je lave le cresson, je fais fondre le beurre dans une casserole et je fais réduire le cresson à feu doux et à couvert pendant 5 minutes. Pendant ce temps j'épluche les pommes de terre, l'oignon et la gousse d'ail (dont j'enlève le germe) et je les coupe en petits morceaux. Quand le cresson est bien descendu, j'ajoute les autres ingrédients et je fais cuire 20 minutes. Quand les pommes de terre sont cuites, yapluka mixer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits